time Admin
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : derrière mon pc Emploi/loisirs : tennis, pc Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: the-time-master Ven 26 Oct - 3:51 | |
| Dans la vie réelle :Prénom : JulienAge : 20 ansAutres : Attirance est ma petite copine IRL Dans le jeu :Pseudo : the-time-master, Master-nini, Aille-ouille, masterboubou et MasterarcheNiveau : actuellement 197, 190, 163, 81 et 53Classe : Xelor, Eniripsa, Enutrof, Feca et CraMarié(e) ? Si oui à qui (Race et niveau): OuiXelor à mastersacri, sacri actuellement 186Eniripsa à Attirance, panda actuellement 189Enutrof à Feca, actuellement 81Mules ou perso secondaires avec leur niveau :DurexX, sram => bucheron 97 et mineur 49maitre-chronos, ecaflip => Alchimiste 100Master-sacri, sacrieur => Paysan 100, boulanger 100 et cordonnier 66 et cordomage 28Metier(s) + niveau : the-time-master => tailleur 73, costumage 100 et bucheron 67Master-nini => bricoleur 97 et forgeur de bouclier 30Autres :Je suis diponible pour craft tout ce que vous voulez par rapport à mes métiers, mais je ne garantis rien Généralement, je suis sur Dofus à partir de 21h00 et je controle les persos suivant : the-time-master, Master-nini, mastersacri et Attirance et Aille-ouille. Avant cette heure-là, c'est mastersacri qui est sur les comptes. | |
|