Laurbimis-third Moderateurs
Nombre de messages : 68 Age : 33 Emploi/loisirs : tennis, rugby, roller, vélo Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: MAJ 1.26.0 Mar 16 Déc - 15:54 | |
| zavez vu ça ??? trop stylé plus de problèmes de connexion en donjon, fin du moins j'espère. Système de reconnexion en combat : Le système de reconnexion en combat est désormais déployé sur l'ensemble des serveurs de jeu. Il permet aux personnages de revenir en combat après une déconnexion en jeu (logicielle ou matérielle). Les personnages déconnectés ont 10 minutes pour se reconnecter en combat après une déconnexion. Un personnage qui est déconnecté en combat au sein d'un groupe, passera automatiquement son tour tant qu'il est déconnecté afin de ne pas perturber le bon déroulement du combat. Un personnage déconnecté qui jouait seul, attend automatiquement 30 secondes avant de passer son tour, afin de laisser un maximum de temps au joueur pour établir de nouveau une connexion en jeu et revenir en combat. | |
|
time Admin
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : derrière mon pc Emploi/loisirs : tennis, pc Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: MAJ 1.26.0 Mar 16 Déc - 23:50 | |
| Je pense que c'est à tester en combat avec une mule qui sert à tuer les familiers xD
Dernière édition par time le Lun 22 Déc - 2:30, édité 1 fois | |
|
Laurbimis-third Moderateurs
Nombre de messages : 68 Age : 33 Emploi/loisirs : tennis, rugby, roller, vélo Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: MAJ 1.26.0 Mer 17 Déc - 11:40 | |
| moué et les défis maintenant en combat sont aussi pas mal, j'en ai déjà eu un ou +190% butin et xp O_o | |
|
time Admin
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : derrière mon pc Emploi/loisirs : tennis, pc Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: MAJ 1.26.0 Jeu 18 Déc - 3:30 | |
| la reco lors d'un cbt fonctionne, j'ai éteint le pc sur lequel j'étais occupé, alors que j'étais en combat. Premier reflexe : rallumer l'ordi ! Ce que j'ai fait, naturellement... Après ça, j'ai reco un des 4 comptes concernés... et, à ma grande surprise, lors MàJ a fonctionné | |
|